New PDF release: Access 2010 utilisateur : guide de formation avec cas

By Philippe Moreau; Yvan Picot

Show description

Read or Download Access 2010 utilisateur : guide de formation avec cas pratiques PDF

Similar databases books

The New Relational Database Dictionary: Terms, Concepts, and by C. J. Date PDF

It doesn't matter what DBMS you're using—Oracle, DB2, SQL Server, MySQL, PostgreSQL—misunderstandings can constantly come up over the suitable meanings of phrases, misunderstandings that could have a significant impact at the luck of your database initiatives. for instance, listed below are a few universal database phrases: characteristic, BCNF, consistency, denormalization, predicate, repeating staff, sign up for dependency.

Additional resources for Access 2010 utilisateur : guide de formation avec cas pratiques

Example text

Tsoft/Eyrolles – Access 2010 Utilisateur user 177 at Sun Nov 28 04:02:16 +0100 2010 49 CONVERSION DE FORMAT DE FICHIER Le format de fichier de Microsoft Office Access 2010 ou 2007 est le même. Mais il est différent du format de fichier des versions antérieures. 0 et Microsoft Office Outlook 2010. LES EXTENSIONS DE FICHIERS accdb : format de fichier Office Access 2007 et 2010, remplace celui de la version 2003 (mdb). accde : extension pour les fichiers en mode « exécution seule ». Dans les fichiers ACCDE le code source Visual Basic pour Applications (VBA) a été retiré ainsi que la création et modification de formulaire et d'état.

Choisissez la police par défaut, sa taille et sa mise en forme par défaut  Cliquez sur [OK]. Les modifications d’apparence décrites dans les paragraphes suivants n’affectent que la feuille de données de la table active. MODIFIER LA LARGEUR DE COLONNE La largeur de colonne s’applique seulement aux colonnes que vous sélectionnez. Avec un dialogue  Cliquez sur l’en-tête de la colonne, puis sur Largeur de colonne… saisissez la nouvelle valeur en nombre de caractères affichables. L’option < Largeur standard> permet d’appliquer la largeur de colonne par défaut, celle spécifiée dans les options par défaut.

Si vous fermez la table Table1 sans l’avoir enregistrée au moins une fois, Access supprime toute la table, même si vous y avez entré des données. 46 © Tsoft/Eyrolles – Access 2010 Utilisateur user 177 at Sun Nov 28 04:02:16 +0100 2010 CRÉER UNE BASE DE DONNÉES À PARTIR D’UN MODÈLE Vous pouvez créer une base de données à partir d'un modèle, pour que la base de données que vous créez contienne déjà les tables et objets existant dans le modèle. Des modèles sont fournis avec Access, pour assurer le suivi de problèmes, gérer des contacts ou suivre les dépenses.

Download PDF sample

Rated 4.05 of 5 – based on 25 votes